Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Voca People

14 Août 2010 , Rédigé par Chana Publié dans #J'aime

Envie partager une découverte : "The Voca People". J'adore. Sorte de human beat box (traduisez : boîte à rythme humaine), ils reprennent quelques standards de la chanson et nous les livrent sans musique. Rien qu'eux, leur talent et leur humour. Lorsque je les ai entendus la première fois, je suis restée "scotchée".
Ce groupe d'hommes et de femmes chante en incluant les sons d'instruments de musique, de basse, des rythmes, des canons et le tout A capella s'il vous plait. Des heures de travail et d'entraînement.
Certains d'entre vous les connaissent peut-être déjà, pour les autres, cliquez sur "Play" et laissez-vous emporter pour 3'14 de bonheur. Enfin....c'est juste mon avis !
Pour ceux qui souhaitent retrouver les titres des extraits qu'ils ont chantés, les voici dans l'ordre : Introduction : Era - Ameno, 1/Johann Sebastian Bach - Toccata and Fugue in D minor, 2/Hallelujah, 3/The Entertainer, 4/Chordettes - Mr. Sandman,
5/ Glen Miller - In The Mood, 6/Elvis Presley - Tutti Frutti, 7/Beach Boys - I Get Around, 8/Doobie Brothers - Long Train Runnin', 9/Madonna - Holiday, 10/Michael Jackson - Billie Jean, 11/Eurythmics - Sweet Dreams, 12/Mori Kante - Yeke Yeke, 13/Nirvana - Smells like teen spirit, 14/Spice Girls - If you wanna be my lover, 15/Los Del Rio - La Macarena, 16/Rednex - Cotton Eyed Joe, 17/Britney Spears - Hit Me Baby One More Time, 18/Baha Men - Who Let the Dogs Out, 19/C+C Music Factory - Gonna Make You Sweet (Everybody Dance Now), 20/Will Smith - Switch, 21/Madagascar 5 vs. KK Project - I Like To Move It
Bonne journée à vous tous et bon week-end.
Protection de moi-même : j'ai pris ce clip sur le site Dailymotion, site proposé par overblog lorsque l'on veut insérer des vidéos.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas : Génial !<br /> <br /> <br /> Du plaisir à l'état pur...Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les ai découverts il y a peu et franchement je suis tombée sous le charme moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, Lmvie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et ça dépote !!!<br /> <br /> <br /> Talent et esprit dans ces interprétations qui s'enchaînent avec vivacité ! Leur jeu de scène ne manque pas de malice ...<br /> <br /> <br /> Bref, j'aime !<br /> <br /> <br /> Merci Chana, et merci également à Félix.<br /> <br /> <br /> Bon lundi, et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être passée pour les savourer avec nous. Bonne semaine à toi aussi Midolu. P.S : oui, ça dépote grave ! Lol. J'adore<br /> vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je viens de la poster sur canal ! na ! non mais ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Félix. Je reviens de chez toi où j'ai savouré encore un peu les Voca People.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pas mieux , mais en copiant ce code en passant par html tu dois pouvoir le " reveler" <br /> <br /> <br /> ( procedure impossible en com pour moi )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et comme ca ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre