Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les billets de Chana

Pas compliqués les hommes ? Allons bon !

7 Septembre 2010 , Rédigé par Chana Publié dans #Humour

Qui a dit que les femmes étaient compliquées ? (Bon, je vous l'accorde, c'est un peu vrai parfois.) Pourtant les hommes ne sont pas en reste non plus il me semble. Jugez plutôt à travers ces affirmations :

 

Mais avant, je tiens à préciser qu'elles ne sont pas de moi. Je les ai trouvées sur le net. Je mentionnerai bien évidemment le nom de l'auteur s'il se fait connaître en passant par là et/ou supprimerai cet article à sa demande si besoin.  MAIS LES COMMENTAIRES EN ROUGE SONT BEL ET BIEN DE MOI ! NA !

 

Les hommes gentils sont laids ! (ça, ce n'est pas vrai ! Ils peuvent être aussi moches, pauvres et idiots... Lol)

 

Les hommes beaux ne sont pas gentils ! (ça non plus ce n'est pas vrai, etc...) 

 

Les hommes beaux et gentils sont gays ! (Ah ! C'est souvent vrai ça, snif !)

 

Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés. (Ah bon ? Pas toujours ? Euh.....ils se cachent où alors !!! Lol)

  

Les hommes qui ne sont pas beaux mais qui sont gentils n’ont pas d’argent. (Bah ! L'inverse peut être vrai aussi ! "Les hommes laids mais méchants ont beaucoup d'argent. Vous préférez cette version ou celle-ci : les hommes beaux mais qui sont gentils (comme si c'était antinomique !!!!) ont de l'argent). Lol !

  

Les hommes qui ne sont pas très beaux mais qui sont gentils et ont de l’argent pensent que nous sommes uniquement attirées par leur porte-monnaie ! (Non, non, non ! Ce n'est pas votre porte-monnaie qui nous attire, ce sont les jours de vache maigre qui nous font peur. Nuance !!! Lol.)

 

Les hommes beaux qui n’ont pas d’argent sont uniquement intéressés par notre porte-monnaie ! (Ah ! vous aussi vous avez peur des jours de vache maigre ?)

 

Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils mais hétérosexuels ne nous trouvent pas suffisamment belles ! (Mais pourquoi un beau ne peut aller qu'avec une belle et un moche qu'avec une moche ? Hein ? Quel manque d'imagination tout de même !)

 

Les hommes gentils, hétérosexuels, qui ont de l’argent et qui nous trouvent belles sont des porcs…(N'exagérez pas mesdames. Il y a bien un petit pour cent qui ne l'est pas. Non ? Optimiste, moi ?)

  

Les hommes beaux, gentils, qui ont un peu d’argent et ne sont pas homosexuels, sont timides, et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS ! (Normal : z'avez vu un peu toutes les qualités ? Pourquoi le feraient-ils puisque nous nous jetons sur eux comme si, après eux, le déluge ?)

  

Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s’intéressent plus du tout à nous dès lors que c’est nous qui prenons l’initiative de le faire (le premier pas). (c'est ce que l'on appelle le paradoxe dans toute sa splendeur. N'ôtons pas à ces chers messieurs le côté chasseur de leur genre. Si seulement ils savaient que nous leur laissons croire souvent qu'ils sont à l'initiative des choses, alors que .... N'est-ce pas mesdames ? Lol et re lol !)

 

Vous y comprenez quelque chose vous ?

Je veux bien essayer de comprendre mais avouez messieurs

que vous êtes difficiles à suivre parfois.

Presque autant que nous ! Lol

 

 

Le prochain article donnera la part belle aux hommes cette fois. Euh.....peut-être pas tant que cela finalement. Vous me le direz en temps voulu. Lol

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

nono 22/04/2012 08:21


très difficile


 





 


FAI de DIEU, délire à lire, à télécharger ou à commander chez TheBookEdition


 


Dans les années 80, la vague informatique enfle,se tsunamise et envahit notre pays. Les jeunes générations n'ont aucun mal à surfer dessus, par contre les générations antérieures se munissent de
bouées, certains coulent, d'autres, comme Georges vont faire une expérience tout à fait hallucinante....


 

felix 25/02/2012 08:24


merci Chana   belle journee

Siratus 22/02/2012 22:45


Amicales pensées, Chana. J'espère que tu vas bien.


Gros bisous du Pacifique et de l'Atlantique.

felix 16/02/2012 16:19


bonjour mll Chana


toujours des passages silencieux !


un petit mot me ferai plaisir


bises

Jeanmi 31/12/2011 09:49


Il ne rete qu'à trouver l'hétérosexuel, célibataire, riche, célèbre, beau, pas con et surtout sympa qui ne soit pas égoïste. Il en restait un seul, une femme l'a tué pour que personne n'en
profite !