Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des blagues....Encore !

3 Février 2009 , Rédigé par Chana Publié dans #Humour


Libido...!!!?
Une jeune femme marche en pleine nuit dans une rue déserte avec deux dames âgées quand soudain deux agresseurs les braquent avec leurs couteaux.
"Nous allons vous violer toutes les trois".  La jeune femme leur demande alors de ne s'en prendre qu'à elle et d'épargner les deux vieilles femmes.
Aussitot les deux vieilles répliquent : "ILS ONT DIT TOUT LE MONDE !"

Vol au supermarché... ?
- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !

Un mari rentre chez lui à l'improviste et trouve un homme nu sous son lit.
- Que fait cet homme sous notre lit ?
- Sous notre lit je ne sais pas, répond la femme. Mais au-dessus, il fait des merveilles !

La plage !!!?
Une petite fille est avec sa maman sur la plage et lui pose la question embarassante :
-dis maman, il a quoi le monsieur dans son maillot de bain ?
- ben, euh, c'est son porte-monnaie !
- c'est marrant parce que plus il te regarde plus il a de l' argent !!!

Blagues stupides

Quel est le numéro des renseignements téléphoniques des marins pêcheurs ?
Réponse : 110 huîtres, 210 huîtres

Une concierge arrête une locataire à l'air triste.
- Bonjour madame Lavigne. ça n'a pas l'air d'aller ce matin.
- Bah, c'est à cause de ma chatte, chapelure.
- Ah, je croyais qu'elle s'appelait biscotte.
- Oui, mais elle s'est faite écraser ce matin...

Une tasse et un cendrier se disputent devant un ascenseur.
La tasse dit : je veux mon thé (montée).
Le cendrier dit : et moi je veut des cendres (descendre).

Dans le gruyère, il y a des trous.
Plus il y a de gruyère... plus il y a de trous.
Mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
Alors plus il y a de gruyère... moins il y a de gruyère.
(CQFD)

Le petit Paul et son père admirent la nature et le ciel bleu quand tout à coup le petit prend son père par la manche.
- Papa ! Papa ! J'ai vu un airplane.
- Avion, Paul, il faut dire avion.
- OK ! J'avions vu un airplane

Lors d'une vente de charité, un riche Ecossais fait un gros chèque mais ne le signe pas.
- Vous oubliez la signature, Monsieur !
- Non, c'est un don anonyme

Blagues trouvées sur le Net.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pareil que le gruyère...<br /> <br /> <br /> C'est ce qu ej'étudiais en philo :<br /> <br /> <br /> Ce qui est rare est cher<br /> <br /> <br /> Une vache bon marché est rare<br /> <br /> <br /> Donc une vache bon marché est chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CQFD. J'adore ce type de "prise de tête". Amusant et intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Haha elles sont excellentes!Je sais pas laquelle je choisis! Bref, les chutes sont énormes! :)Perdus en mer? Appelez le 110 huîtres, 210 huîtres! Bisous à toi Chana
Répondre
C
<br /> <br /> Passe un bon dimanche chère Zarbi mais ne mange pas trop d'huîtres si tu ne veux pas voir débarquer les deux<br /> zigotos façon Véronique et Davina. Lol.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est bien de passer chez toi, au moins je ris et en ces temps-ci , c'est très, très apréciable ! merci pour tes mots sur mon blog qui m'ont vraiment touchée; la peine s'éloigne un peu mais on nous annonce une nouvelle tempête pour lundi...répit de courte durée ! belle après midi à toi et de gros bisous, balaline
Répondre
M
Coucou Chana,Merci pour ce bon moment partagé, je regrette quand même la disparition de la pauvre petite Biscotte ....Je te souhaite un très bon week-end.Gros bisous,
Répondre
M
j'adore l'histoire des deux Mamies et celle de la petite fille sur la plage, moment de détente en lisant ton article - je te souhaite une douce soirée et un bon weekend Mamy ANNICK
Répondre