Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fée d'une nuit

31 Décembre 2008 , Rédigé par Chana Publié dans #Au fond de moi


Permettez-moi, le temps d'une nuit, de me transformer en fée.



Alors, pour vous, visiteurs et amis qui vous arrêtez quelques instants chez moi, je vous souhaite


une très très belle année 2009.

Que celle-ci voie la réalisation de tous vos désirs et vous apporte, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, toutes les joies, tous les bonheurs et toutes les douceurs qui vous sont dûs.


365 jours de grâce et de sérénité où les peurs, les craintes, les tristesses et les contrariétés n'auront pas leur place. Une année entière de rires juste bercée par des voix amies.


Je vous embrasse en prenant 365 jours d'avance. C'est dire le nombre de bisous que je vous envoie... ! Lol.



Chana



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très bonne année à toi, Chana!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ephemeridiae. Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Merci pour tes voeux chez moi!A mon tour, je te souhaite une magnifique année 2009, riche, heureuse!bisous, à bientôt!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zarbi. Belle journée à toi et à bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Chère ChanaC'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que j'ai lu ton gentil mot sur mon blog. Je n'ai plus la plume aussi alerte que la tienne mais je ne peux laisser tomber mes fidèles... qui m'ont accompagné et encouragé lorsque j'écrivai. Je serai moins présent sur le blog mais viendrai régulièrement rendre visite à mes ami(e)s.Quant à moi, je te souhaite également une bonne année et surtout une bonne santé qui est le bien le plus précieux. Continues à nous faire part de tes billets qui ne laissent jamais indifférents. Bises   Alain   
Répondre
C
<br /> <br /> Quel plaisir Alain de te voir ici. L'important pour moi était de savoir que tu allais bien et c'est ce que j'ai pu constater<br /> en passant chez toi. Tu as bien raison de prendre du temps pour toi car l'essentiel est là. Je compte sur toi pour passer de temps en temps et je profite de ma réponse pour te renouveler tous mes<br /> voeux pour 2009. Bises à toi et à très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chana, je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Je te souhaite bonheur et santé pour cette nouvelle année !Bises Malka
Répondre
M
Coucou Chana,Que ce 1er message de l'année soit porteur d'espoir, d'amitié et de bonheur tout simplement. Je te souhaite une très bonne année 2009.Je t'embrasse,Merci pour la délicatesse de tes voeux et pour ces jolies images de douceur.
Répondre