Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNES FETES

26 Décembre 2008 , Rédigé par Chana Publié dans #Au fond de moi


Je n'ai pas de temps cette année aussi vous ne m'en voudrez pas, je l'espère, de n'être pas passée individuellement vous souhaiter de bonnes fêtes.

Si toutefois vous (re)passez par ici au gré de vos promenades, c'est avec sincérité que je vous souhaite de très

bonnes fêtes de fin d'année.


J'espère que vous avez passé un très beau réveillon de Noël et que les derniers jours de 2008 augureront une merveilleuse année 2009.

Je vous embrasse de tout coeur et, s'il vous plait, pardonnez mes absences de voeux. Cela devrait aller beaucoup mieux très prochainement.

Chana
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Merci, merci infiniment pour ton passage...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, Chana. Prends soin de toi et que ta vie soit pleine de tous ces petits riens qui comptent tant dans notre part de bonheur. :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes voeux Danyboy. Mais....tu m'inquiète. J'espère que tout va bien. Visiblement j'ai dû louper quelque chose<br /> moi.<br /> En tous les cas, j'espère que l'année 2009 te verra en grande forme, sans souci et avec plein de bonheur.<br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je te souhaite une trés bonne et heureuse année 2009. On va surveiller que le neuf de 2009 soit plein de nouveautés.Grosses bises.
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète....je surveillerai avec toi. Y'a intérêt que ce neuf nous réserve des nouveautés et de belles surprises, non mais<br /> !!!<br /> Gros bisous à toi cher Ruegy.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tous mes voeux de bonne année 2009 ma ChanaAmitiés, Flo
Répondre
C
<br /> <br /> Belle année à toi ma Flo. Je t'embrasse. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
F
t'en fais pas t'es pas la seule à pas faire le tour pour souhaiter les voeux :-)) en attendant que 2009 te soit heureux :-)big bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fab. J'espère que 2009 sera une superbe année pour toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />