Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE RETOUR

7 Février 2008 , Rédigé par Chana Publié dans #Au fond de moi


Après quelques semaines de repos (repos si long que certains d'entre vous se sont demandés s'il ne s'agissait pas de vacances) me voilà de retour.

Repos-repos, repos-réflexions, repos-doutes, repos-hésitations et enfin... repos-certitudes (mais en a-t-on vraiment ?). Quelle certitude ? Au moins celle d'avoir décidé de ne pas fermer définitivement mon blog. C'est vrai, j'y ai pensé. Puis, je me suis ravisée.

En lisant vos messages, en constatant que vous veniez me visiter malgré mes silences, j'ai fini par me rendre à l'évidence : repos, oui mais départ, non !

Je vous remercie toutes et tous de m'avoir donné, sans peut-être le savoir, l'envie de continuer. Même si le virtuel n'est pas la vraie vie (nous le savons tous), il manquait un petit quelque chose dans ma vraie vie sans ces liens virtuels que nous tissons et entretenons.

Sachez que je suis souvent venue vous voir, très discrètement. J'ai lu certaines de vos publications mais je n'ai pas laissé de commentaire. Puis, je repartais.

Savez-vous l'impression étrange que je ressentais en ouvrant mon blog ? Un peu comme si j'avais des invités à la maison et que j'étais absente, sans même les accueillir, sans même leur proposer quelque chose à boire, sans même leur proposer de prendre place. Comme s'ils parlaient à un fantôme qui ne leur répondait pas. Une sorte d'ignorance des présences que je ne supportais plus.

Pardon de ne pas avoir répondu à tous vos messages de sympathie mais je crois qu'il me fallait ce break total qui me permet d'être là aujourd'hui et de vous dire :

Je suis heureuse de vous retrouver. 
Vous me manquiez



Pour inaugurer ce retour j'ai donné à mon blog un nouveau look. Il sera sans doute susceptible de modifications.

A vous tous je souhaite une journée belle et douce.

Chana

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euh...ce que je constate de fil en blog, c'est que parfois "on" veut en faire trop et on s'essouffle -garder un rythme-LOISIR  et non "la course" - rien dans "l'obligation", on s'en fiche des BR, c'est comme la vraie vie : y'a des hauts y'a des bas, alors voilà !en tout cas heureusement que tu as continué, car moi je me régale en te découvrant, mais....zen !
Répondre
Q
Un coucou de la part de Siratus
Répondre
C
Tu as une bien belle et bien adorable "représentante" Siratus. Comment se portent les fonds marins ? Merci de les explorer pour nous et de nous en faire profiter. Bises à toi Siratus.
F
c'est en voyant un com chez Cali que j'ai compris que tu etais a nouveau sur la toile; Je me regale à te lire , et ton nouveau look est super ( bien lisible , propre, mais pas prout prout <br /> a quand la prochaine histoire exquise ?
Répondre
C
Merci Felix. Je suis moi aussi heureuse de te retrouver. Si mon ordi me le permet, peut-être une histoire exquise verra-t-elle le jour très très prochainement. Mais imagine le temps que je risque de passer devant chaque ouverture de page pour venir vous prévenir tous !!! Je parviens à publier un article et/ou répondre aux commentaires mais dès que je pars en visite, c'est une autre affaire. Les joies de l'informatique !!!
T
Bon retour parmi nous Chana. Tant mieux si ce temps de recul et de réflexion t'a permis de faire le point, jusqu'à décider de rester sur les blogs. Beau dimanche à toi, bisou.
Répondre
C
Merci Thaddée. Je suis heureuse de te retrouver aussi. Cela a du bon de prendre du recul et de revenir......sereinement. Bises à toi et bonne journée.
M
Heureuse de te rerouver...A bientôt Malka
Répondre
C
Merci Malka. Heureuse de te retrouver aussi. A très bientôt.